Newz AEW



Newz

Bryan Danielson se rappelle au bon souvenir de Justin Roberts

 

Hier soir, se tenait le dernier AEW Dynamite et à la fin du show, une scène assez cocasse s’est déroulée.

 
 

Nous sommes le 7 juin 2010 et John Cena affronte CM Punk dans un match 1 vs 1 quand soudain Wade Barrett débarque avec plusieurs anciens participants de NXT Saison 1 (Daniel Bryan, Darren Young, Skip Sheffield, Michael Tarver, Justin Gabriel, Heath Slater et David Otunga). Les membres de cette faction qui se fera appeler la “Nexus” s'attaquent à toutes les personnes autour du ring (catcheurs, timekeeper, commentateurs, ring-annoncer) et une image va faire le tour du monde, Daniel Bryan qui étrangle Justin Roberts avec sa cravate.

Bryan Danielson et Justin Roberts ont rejoué une cette scène mythique qui s’est déroulée à la WWE en 2010.

 

Dans une interview, Justin Roberts confirmera avoir vraiment été étranglé par Daniel Bryan/Bryan Danielson lors de ce segment.

“Il m'a vraiment étranglé et les gens me demandent encore aujourd'hui si je jouais la comédie et ce n'était pas le cas, je me faisais légitimement étrangler. J'ai essayé de mettre mon doigt entre mon cou et la cravate, mais je n'ai pas réussi à le faire entrer, j'ai été étouffé pendant un court moment, mais je m'en suis sorti et quand je suis arrivé à l'arrière, tout le monde était content de la façon dont le segment s'était déroulé.”

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche