Durant le dernier épisode de son Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer révèle qu’un nombre important de fans ont quitté l'arène juste après le match entre Bryan Danielson et Eddie Kingston lors d’AEW Rampage.
Il nous dit :
“Le match suivant opposait Dante Martin à Matt Sydal. Le match était bon - une des choses cependant est que la foule chantonnait, ils faisaient beaucoup de catch et ils faisaient moins d'acrobaties que dans leurs précédents matchs, et la foule chantait "Nous voulons des flips", donc ils n'appréciaient pas le travail au sol.
Aussi, je vais dire ceci, et ce n'est pas une expérience sociale mais c'est une expérience sociale en même temps. Beaucoup, beaucoup de gens sont partis après le match Eddie Kingston/Bryan Danielson. Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens. C'est absolument arrivé, tout comme au show que nous avons mentionné auparavant avec Alexa Bliss et Charlotte Flair. C'est absolument arrivé. Donc je peux recevoir tous ces courriers de haine, ou pas, parce que c'est arrivé."
Dave Meltzer affirme et confirme ces départs de fans lors de Rampage et juste après il confirme à nouveau les départs de fans lors du show WWE il y a quelques mois.
Le fait d’enregistrer plusieurs heures de contenus avant Dynamite puis l’enregistrement de Rampage juste après peut être préjudiciable pour le show sachant que le match qui concerne la plus grosse star est placé en opener.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous