Newz AEW



Newz

Tony Khan : ''Mon père s'attendait à ce que ça échoue, mais je l'ai convaincu de se jeter à l'eau.''

 

Tony Khan était en entretien pour Business Insider ou il nous a parlé du financement de l’AEW et du fait que son père n'était pas pleinement convaincu d’investir dans le catch et surtout dans la création d’une fédération.

Il nous dit : 

 

“Mon père s'attendait à ce que ça échoue, mais je l'ai convaincu de se jeter à l'eau. Il m'a donné l'argent parce qu'il a dit que j'en hériterai de toute façon, alors autant le faire maintenant."

 
 

Tony Khan nous parle ensuite de la raison pour laquelle l’AEW gagne en popularité et surtout en si peu de temps.

“L'une des raisons pour lesquelles AEW est vraiment populaire est que c'est un bon mélange de stars qui ont acquis de l'expérience en luttant ailleurs et de stars qui ont grandi organiquement. Il faut que ce soit un bon mélange de jeunes stars et de stars établies. À nos débuts, nous étions une marque challenger et une alternative. Maintenant, nous sommes juste une grande compagnie de catch. Mais les fans n'ont pas à faire de choix."

 

L’AEW a franchi un très gros palier avec les arrivées de très grandes stars comme CM Punk, Bryan Danielson et Adam Cole, elle a aussi fait l'acquisition de talents d’avenir comme Daniel Garcia et Lee Moriarty. L’avenir s’annonce très brillant si la fédération continue sur sa lancée et sur ce qu’elle fait de mieux.

Ce soir, AEW Dynamite va faire son retour le mercredi soir après avoir été diffusé pendant 2 semaines le samedi à cause du Hockey. Un show dont vous pouvez retrouver le programme juste ici. La route vers le PPV Full Gear continue et déjà deux matchs ont été officialisés.

Crédit photo : TheTimesUK


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche