Newz AEW



Newz

Jim Ross victime d'un cancer

 

Cette semaine, Jim Ross avait révélé sur Twitter avoir une infection grave au niveau de sa jambe où on pouvait visiblement voir un problème de peau.

 
 

Aujourd'hui, Jim Ross a malheureusement confirmé sur Twitter que le médecin lui a annoncé qu'il avait un cancer de la peau. Il précise :

''J'attends l'étude du radiologiste pour déterminer le meilleur traitement. Sûrement la radiothérapie. Je me sens bien et prêt à attaquer. Merci pour le soutien de tellement de gens.''

Jim Ross est toujours le commentateur et conseiller principal de l'AEW pour les shows Dynamite et il a aussi confirmé qu'il est en route pour le show du 23 octobre, malgré son récent diagnostic. Pour l'instant, il n'est pas prévu qu'il s'absente, mais si vous ne le voyez pas, vous saurez pourquoi.

Il avait signé un contrat de trois ans avec la compagnie en avril 2019. Nous espérons tous que Jim Ross puisse s'en sortir et poursuivre son aventure catchesque.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Diagnostique s'écrit en fait DIAGNOSTIC .

Moody13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche