Newz AEW



Newz

Daniel Garcia nous parle des raisons de sa signature à l'AEW

 

Daniel Garcia, qui a été signé par l’AEW, était en entrevue avec Jon Alba où il nous a parlé de cette signature et de la raison pour laquelle il a attendu avant de sauter le pas du côté de la fédération de Tony Khan.

Il nous dit :

“Vous devez toujours parier sur vous-même. Je n'ai jamais voulu être le gars qui signe quelque part juste pour dire que j'ai obtenu un gros contrat. Je ne veux pas aller quelque part et être un corps, et je ne veux pas aller quelque part où on me dit qu'on n'a pas de plan pour moi. Évidemment, j'ai eu des opportunités à plusieurs endroits, mais le moment n'était pas le bon.

Je ne peux pas l'expliquer. Je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression que ma mère m'a donnée une très bonne intuition dans la vie, et le timing n'était pas bon pour beaucoup de ces endroits. Elle m'a aidé à grandir et m'a aidé à prendre mon temps, à ne pas me précipiter dans les choses et à ne pas précipiter le processus.

L'année dernière, plusieurs opportunités se sont présentées, mais je savais que je ne voulais pas aller quelque part juste pour dire que j'avais un contrat, je voulais aller quelque part et devenir instantanément un joueur de premier plan et je voulais être un acteur majeur dans n'importe quelle entreprise où je décidais d'aller."

 
 

Daniel Garcia nous explique ensuite qu’il n’a pas voulu quitter le circuit indépendant pour plusieurs raisons.

“De façon non-égoïste, je savais que je ne voulais pas aller quelque part jusqu'à ce que, premièrement, que les fédérations indépendantes soient dans une meilleure position que lorsque je les ai trouvés et, deuxièmement, jusqu'à ce que je me sente comme étant sans aucun doute le meilleur lutteur de tout le circuit.

Pendant un certain temps, les fédérations indépendantes semblaient un peu faibles, il n'y avait pas beaucoup de talent, mais au cours des deux derniers mois, un groupe de très bons talents est arrivé et s'est fait un nom comme Bryan Keith, Mysterious Q, YOYA, Janai Kai. On peut laisser le catch indépendant, tranquille maintenant.

Je ne pense pas qu'ils aient besoin de moi. Pendant un moment, égoïstement, je me disais : " Mec, ils ont besoin de moi ici pour aider à enseigner aux gens, ils ont besoin de moi ici pour être une attraction et améliorer le produit ". J'ai l'impression d'avoir atteint mon objectif d'être considéré comme le meilleur lutteur du circuit indépendant. J'étais heureux de m'éloigner."

Daniel Garcia est aujourd'hui un catcheur de l’AEW et il fait partie des jeunes talents sur qui il faut garder un œil dans le futur, car ils vont sans doute être les stars de demain. Du côté de l’AEW, Bryan Danielson va sans doute le prendre sous son aile et il lui fera part de sa très grande expérience.

Voici un match entre Daniel Garcia et une autre recrue signée par l’AEW, Lee Moriarty, qui fait aussi partie de ces jeunes catcheurs d’avenir.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche