Newz AEW



Newz

Andrade El Idolo dévoile la longueur de son contrat avec l'AEW

 

Le 4 juin 2021 on apprenait qu'Andrade El Idolo devenait All Elite Wrestling et qu'il rejoignait la compagnie sur une base de temps plein, tout ça après avoir quitté la WWE.

Cette semaine il était en interview pour Milenio et il a dévoilé pour combien de temps il sera du côté de l'AEW. En effet, il dit avoir signé un contrat de trois ans :

''Maintenant j'ai un contrat de trois ans avec l'AEW, je suis seulement ici depuis une demi année. Je surveille les titres les plus importants avec eux car je n'ai pas eu cette chance à la WWE. Dans cette nouvelle compagnie je veux avoir ce genre d'opportunités.''

Andrade El Idolo est souvent présent sur les écrans de l'AEW pour gérer des catcheurs, mais niveau action, c'est pour l'instant le calme plat. Andrade cumule seulement 2 victoires pour 1 défaite en match simple. Ce qui ne pourra pas lui donner un match de championnat tant qu'il ne participera pas à plus de combats.

Il reste encore 2 ans et demi à Andrade pour devenir un champion à l'AEW, soit jusqu'en juin 2024. Cette semaine il sera en action du côté de Rampage pour son rematch contre Pac.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche