Newz AEW



Newz

Jim Cornette ne comprend pas l'utilisation de CM Punk à Rampage

 

Lors du dernier épisode de son podcast The Jim Cornette Experience, Jim Cornette a parlé du match entre CM Punk et Matt Sydal et même s’il a trouvé le match bon, il ne comprend pas pourquoi CM Punk est utilisé de cette manière.

 
 

Il nous dit :

 

“Je pouvais voir CM Punk catcher à la télévision, mais je ne suis pas sûr d'avoir un jour envie de défoncer les portes pour voir Punk catcher Matt Sydal. Ils ont eu un bon match, mais il n'était pas seulement compétitif, mais Sydal était au-dessus ! A un moment donné, j'ai pensé que Matt Sydal pouvait peut-être s'en sortir, ce qui n'est pas la bonne idée à ce stade du jeu quand on a une grosse attraction.

Il y avait quelques spots que j'ai aimé. Ils se sont tous les deux battus sur la corde supérieure, et se sont tous les deux frappés avant de prendre un double bump au sol en même temps. Mais, comme je l'ai dit, finalement, à un moment donné, les gens scandaient "GTS, GTS". Et puis Punk a finalement frappé le Go To Sleep soudainement pour la victoire. Ils ne savent même pas qui ils cherchent à mettre over.”

 

CM Punk a battu Matt Sydal lors du dernier épisode de Rampage, ce qui fait qu’il a une série de 4 victoires dont 3 dans le show du vendredi soir. Son dernier match était plutôt bon et Matt Sydal a offert du répondant au natif de Chicago mais il est vrai que sa surutilisation du côté de Rampage peut surprendre même si on comprend qu’il faille donner du momentum au show avec un gros nom et par la même occasion à CM Punk.

Prochainement, CM Punk devrait se diriger vers une rivalité avec Wardlow qui le mènera à Full Gear 2021, si la carte dévoilée par erreur par Tony Khan est toujours d'actualité.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Punk est là pour booster Rampage et mettre over des jeunes, le match contre Sydal était très bon, n'en déplaise à Cornette. Le fait de revoir Punk dans un ring après 7 ans tient du miracle. Il donne de sa personne pour un nouveau produit et c'est un pari risqué mais ça vaut le coup.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cornette je le trouve son avis de plus en plus négligeable, je vois pas l'intérêt de lui donner du crédit, c'est pas parce qu'il a su faire son job à son époque que maintenant il quelconque idée de comment ça fonctionne.

VictorLeTrap
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis le seul a penser que cm punk après son retour il a pas fait des rivalité fou chp comment dire mais il est plus comme avant après sa peu changer avec le temps mais pour l instant je trouve ses match pas ouf en plus quand il a fait son retour sa disait cm punk va changer le visage de la lutte pour moi sa rien changer

Sinbad
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

1) Punk a 42 ans et revient de 7 ans d'absence.
2) Punk n'est pas là pour réinventer le catch, mais pour faire revenir une certaine catégorie de fans vers le produit.

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah sa a pas marché les audience toujours la même

Sinbad
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche