Newz AEW



Newz

Bobby Fish revient sur l'un des meilleurs moments de sa carrière selon lui : faire partie de l'Undisputed Era

 

Bobby Fish était en interview pour le podcast Insight de Chris Van Vliet où il est revenu sur les meilleurs moments de sa carrière et bien sur l’Undisputed Era en fait partie et il nous a avoué qu’il était honoré que des comparaisons avec les Four Horsemen ou DX soient faites.

Il nous dit : 

 

“Dans l'ensemble, je dirais que c'est l'un des points forts de ma carrière. Bien sûr, le Tokyo Dome et les matchs de New Japan ont aussi été des moments forts, je n'ai pas nécessairement classé les choses au-dessus ou au-dessous. Mais faire mes débuts au Barclays Center, me tenir à côté de deux de mes meilleurs amis, et obtenir cette réaction qui nous est maintenant quelque peu étrangère, en raison du manque de foule récemment. Il y a tout ça, et dans l'ensemble, je pense que lorsque nous avons découvert que ça allait être Adam [Cole], Kyle et moi, c'était l'idée de NXT. On avait l'impression d'attendre que quelqu'un vienne dans la pièce et dise "Ah ! On se moquait de vous".

 
 

Bobby Fish nous parle ensuite de l'ajout de Roderick Strong dans le groupe.

“A partir de là, jusqu'à l'ajout de Roderick Strong, qui à l'époque, s'ils avaient suggéré quelqu'un d'autre que Roddy, nous aurions été sceptiques. C'était juste une sorte de sérendipité dans le fait que ce soit 4 amis proches légitimes. Ça donnait l'impression qu'on n'allait pas travailler. Même quand on courait à fond et qu'on était les chevaux de bataille de NXT. Je peux dire sans hésiter et avec confiance qu'on a adoré ça, parce que c'était ce qu'on voulait et ce n'était pas difficile. On traînait juste avec nos potes et ça ne semblait pas réel.”

 

Il termine en nous parlant des doutes qu’il avait au niveau de l’utilisation que la WWE aurait pu faire d’eux en tant que faction et sur les comparaisons très flatteuses avec des groupes légendaires comme les Four Horsemen et la DX.

“Je veux dire que j'essayais juste d'être là au moment présent et de ne pas penser trop loin. À un moment donné de ma carrière, je pensais que les normes exigées par la WWE m'auraient exclu à ce moment-là. Laissez-moi vous dire que je suis loin d'être le prototype. Et à ce moment de ma vie, encore plus loin du prototype. Alors pour avoir l'opportunité que j'ai eue, pour que Triple H et Shawn Michaels lancent les dés sur nous et nous donnent une opportunité de finir dans ce grand groupe qui a été comparé à DX et The Horsemen. Ça ne peut pas être plus humiliant.”

 

Undisputed Era restera gravé dans les mémoires de tous les fans de catch et de NXT car ils ont été l’un des meilleurs groupes de ces dernières années. Que ce soit en matière de qualité in-ring ou en matière de personnages, ils nous ont offerts quelques-uns des plus beaux moments du brand jaune et noir. Ils auront aussi été synonymes de War Games, type de match dans lequel ils sont passés maîtres à la WWE.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche