Newz AEW



Newz

Bryan Danielson parle des menaces reçues après son départ de la WWE

 

Bryan Danielson était en interview pour ABC 6 Action News et il nous a parlé des messages menaçants qu’il avait reçus après avoir quitté la WWE.

Il nous dit : 

 
 

"C'est bizarre. Il y a une bonne dose de tribalisme dans notre culture aujourd'hui, les gens sont comme des politiciens. Si vous êtes de droite, tout ce qui est à gauche est mauvais. Si vous êtes de gauche, tout ce qui est de droite est mauvais, et c'est la même chose avec le catch. Il y a des fans de la WWE, et les pires d'entre eux m'envoient des menaces de mort sur Instagram, ou pas des menaces de mort mais "J'espère que tu vas mourir" ou "J'espère que ton fils va mourir" ou quelque chose comme ça.

Mais c'est une petite minorité. Je pense que les fans de catch sont pour la plupart des gens formidables et des humains formidables, mais ce qu'ils font, c'est qu'ils vous disent - c'est un peu comme les théories du complot. Les très mauvaises théories de conspiration, comme la terre plate ou quelque chose comme ça. C'est comme si on n'écoutait pas les spécialistes de la terre plate. Pourquoi le font-ils - le problème est la méfiance, non ? Ils n'ont pas confiance, donc les plus hardcore de ces gens qui disent ces choses horribles, eh bien ils sont fous. Pourquoi sont-ils en colère ? "Parce que nous vous avons soutenus pendant des années et des années et que c'est nous qui vous avons poussés à ce niveau, et nous avons l'impression que vous nous avez trahis et que vous nous avez abandonnés", etc."

 

Ce n’est qu’une minorité de personnes mais malheureusement c’est déjà beaucoup trop mais il y en a absolument partout, que ce soit à la WWE, l’AEW, la TNA ou dans d’autres domaines politiques, autres sports et même vie de tous les jours. Les mauvaises personnes existent absolument partout.

Que Bryan Danielson soit à la WWE ou à l’AEW, les grands gagnants sont tous les fans et le catch en général. La déception de son départ de la WWE peut être légitime mais la haine ou les menaces de mort n’ont pas leur place ni dans le monde du catch, ni dans le monde tout court. 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En plus d'être un des meilleurs catcheurs au monde, Bryan semble également être quelqu'un d'extrêmement lucide et clairvoyant sur les torts de notre société. Que demande le peuple ?

SoulSlayer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche