Newz AEW



Newz

Adam Cole aimerait affronter Kazuchika Okada et Thunder Rosa aimerait affronter Io Shirai

 

Adam Cole s’est exprimé lors du AEW Panel au Comic Con 2021 de New York où il nous a révélé qu’il aimerait affronter Kazuchika Okada.

Il nous dit : 

"Je n'ai jamais eu la chance d'avoir un match en simple avec cette personne ; j'adorerais l'idée d'Adam Cole contre Kazuchika Okada.”

Lors de son passage du côté de la NJPW avec la ROH, Adam Cole a fait un match par équipe avec les Young Bucks face au groupe Chaos de Kazuchika Okada mais ils ne se sont jamais affrontés dans un match 1 vs 1 mais ça ne saurait tarder depuis que l’AEW et la NJPW sont en partenariat.

 

 
 

Orange Cassidy était aussi de la partie lors de ce AEW Panel et lui aimerait affronter Zack Sabre Jr. et il en a profité pour lui lancer un message.

“Je veux que l'on me donne Zack Sabre Jr. Tu sais où je suis, Zack. Tu sais où je suis”

 

Thunder Rosa elle, veut affronter celle qui l’a entraîné et c'est une superstar de WWE NXT et actuelle championne par équipe, Io Shirai.

“Elle vient du Japon, mais elle est dans l'autre compagnie. Ce n'est pas Asuka. Mon entraîneur original au Japon ; Io Shirai.”

Crédit photo : AEW/NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cole vs okada ça pourrait faire un match grandiose de 5 étoiles

Jays
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche