Newz AEW



Newz

Malakai Black a adoré travailler avec Rosario Dawson

 

Lors du dernier épisode d’AEW Unrestricted, Malakai Black nous a parlé de l’actrice Rosario Dawson et de son implication dans la storyline entre Cody Rhodes et lui.

Il nous dit :

“On en a parlé, presque au début du projet, parce qu'il y avait des discussions et des débats sur le fait qu'il voulait faire venir un nom d'Hollywood grâce aux relations qu'il avait, et c'était Rosario Dawson. C'est une actrice phénoménale et je la trouve géniale. J'étais très enthousiaste à cette idée. Une femme incroyablement gentille.

Elle s'intègre parfaitement à notre groupe d'inadaptés. Elle est géniale. Je lui ai dit : "Quand je serai sur le terrain, regarde-moi comme si je venais de gifler ta mère", et son visage a changé et je me suis dit : "C'est ça. C'est le regard. C'était une expérience très cool. Elle était en extase. Elle a absolument adoré ça. Elle a passé un bon moment en coulisses et un bon moment à la télé. Moi et Cody, on s'est vraiment battus à mort."

 
 

"C'était certainement l'une des bagarres les plus dures que j'ai jamais eues. Aussi courte qu'elle ait été, Cody et moi, même si l'interaction était limitée à ce moment-là, chaque fois qu'on s'est battus, on s'est battus. Rosario s'est lancée là-dedans parce que j'ai dû baisser le menton, mais elle est arrivée et s'est synchronisée. Je me suis dit : "OK, c'est ce qu'on va faire aujourd'hui. C'est l'excitation de la télé et c'est nouveau. Elle s'en est très bien sortie. Elle était très reconnaissante et appréciait beaucoup, et elle a passé un bon moment. C'est toujours cool d'être impliqué dans la lutte. C'était une expérience cool.”

 

Lors d'AEW Grand Slam, Malakai Black battra Cody Rhodes et aujourd'hui, il devrait entrer en rivalité avec le jeune Dante Martin. Pour Cody, il est en ce moment la star d’une téléréalité et cela pourrait mener à une storyline avec Arn Anderson car les tensions entre les deux ne cessent de croître de semaine en semaine.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche