Newz AEW



Newz

Cody Rhodes : ''Je vous le dis de la manière la plus honnête qui soit, je ne vais pas devenir heel à l'AEW.''

 

Cody Rhodes était en interview pour le site Pop Culture où il est revenu sur son personnage en nous révélant qu’il ne redeviendrait pas Heel de sitôt.

Il nous dit : 

 

“Cela va en décevoir plus d'un et peut-être pas, peut-être que cela va vous enthousiasmer, mais je peux vous garantir deux choses. Et je ne dis pas ça pour agiter une main pendant que vous ne regardez pas l'autre. Je vous le dis de la manière la plus honnête qui soit, je ne vais pas devenir heel à l'AEW. 

 
 

Et je prendrai ma retraite avant de le faire. Maintenant, je suis à la tête du groupe de sensibilisation de la communauté. J'ai une petite fille maintenant. Je ne vais pas faire des trucs de méchant à la télévision. Je ne vais pas changer de camp et je ne vais pas revenir sur ma parole de me battre pour le titre. Ce truc était réel. Ça fait mal. 

C'est un grand regret que cela soit arrivé, mais c'est arrivé et je peux vivre avec. Et je dois faire la même chose avec Chris Jericho, et je ne reviendrai pas sur cette stipulation, moi personnellement. 

Mais si Tony voulait changer les choses, il le peut très bien. Et encore une fois, on ne peut jamais dire jamais dans la lutte, mais je pense qu'il y a cette idée que je deviendrais un dirigeant heel et que je me battrais pour le titre mondial, je peux dire que ça n'arrivera jamais."

 

Cody et Brandi Rhodes sont parents d’une petite fille et ils sont aussi les stars d’une télé réalité qui les suit dans la vie de tous les jours, en plus d’avoir des rôles importants au sein de l’entreprise. Pour toutes ces choses, il ne voudrait pas devenir Heel mais il ne faut jamais dire jamais comme il le dit si bien.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche