Newz AEW



Newz

Lio Rush s'explique sur sa décision d'annuler sa retraite

 

Lio Rush avait fait ses débuts à Double or Nothing 2021, Tony Khan lui avait offert un contrat et Rush avait tout refusé en plus d'annoncer sa retraite de l'univers catchesque. Il voulait soigner sa blessure à l'épaule et passer du temps en famille.

Finalement, il n'a presque pris aucun congé puisqu'il a reçu un traitement par cellules souches pour soigner son épaule et non une opération, puis il a continué son contrat avec la NJPW qu'il n'avait pas terminé lors de sa retraite. Aujourd'hui, il est officiellement de retour et sous contrat à temps plein avec l'AEW. Il explique aujourd'hui cette décision d'annuler sa retraite pour une seconde fois, étant donné qu'il avait fait le même scénario lors de son licenciement WWE.

 
 

Lio Rush était en interview pour le podcast ''Excuse Me'' de Vickie Guerrero et il explique que beaucoup de choses se passaient dans sa vie au moment de Double or Nothing et qu'il était mieux pour lui et sa famille de prendre sa retraite:

''Pendant cette période de mes débuts à l'AEW, ma carrière catchesque était au top selon les fans. Je faisais le tour du pays avec les fédérations indy, New Japan, MLW et Triple A. C'était beaucoup. Je traversais aussi beaucoup de choses personnelles pendant ce moment et une grande partie de moi le faisait pour l'argent car le licenciement de la WWE a frappé fort ma famille, et je devais trouver constamment du boulot sans être sous contrat. Beaucoup de choses me passaient dans la tête. Je faisais aussi de la musique, j'essayais d'entrer dans l'industrie musicale et d'avoir cette source financière pour avoir du temps avec ma famille et ma femme. Je n'ai jamais eu la chance réelle d'être le père que je voulais être car j'ai été lancé dans l'univers catchesque rapidement et c'était quand j'ai eu mon premier fils. Ensuite, j'ai eu mon second fils et j'étais à la WWE, alors je n'étais vraiment pas à la maison comme je le voulais. Ensuite, en étant licencié et devoir travailler pendant la pandémie, je devais travailler deux fois plus dur et deux fois plus pour faire la même paye et je n'étais pas à la maison.''

Lio Rush ajoute que pendant cette semi-retraite, il a profité de l'occasion pour beaucoup réfléchir. Il dit aussi avoir réalisé que son annonce a touché l'industrie catchesque à un niveau auquel il ne pouvait pas s'imaginer :

''J'ai commencé à comprendre à quel point j'avais une influence sur l'univers catchesque, d'une façon que je n'avais jamais réalisé. La blessure m'a forcé à m'assoir, réfléchir, m'arrêter et penser où je pouvais aller, ce que je ferai et pour qui je le ferai. L'image est plus grande que juste le catch.''

Ce qui semble indiquer que Lio Rush a décidé de revenir pour inspirer les gens, ce qu'il a réalisé pendant son absence et trouver le bon équilibre pour sa famille.

Pour l'instant, le retour de Lio Rush ne se fait seulement que par des vidéos promos où il s'annonce comme quelqu'un pour aider les jeunes mentalement et financièrement lors de Dynamite. Son retour sur le ring reste à surveiller.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Depuis cette histoire de salaire triplé qu'il a exigé à la WWE je reste dans l'idée que c'est un petit c*n prétentieux, et les faits rapportés dans l'article ne peuvent que me le confirmer

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche