Newz AEW



Newz

Pour Bryan Danielson, la WWE pensait qu'il était sujet aux blessures

 

Bryan Danielson était en interview pour le Sports Illustrated Media Podcast où il nous a parlé de la vision de la WWE par rapport à sa blessure au cou qui l’avait obligé à prendre sa retraite.

 
 

Il nous dit : 

 

“Je veux dire que, je pense que la façon dont ils me décrivent, ce qu'ils croient, c'est qu'ils pensent que je suis sujet à des blessures parce que... la réalité est que je lutte depuis 21 ans, j'ai eu une chirurgie, qui était ma chirurgie du cou et j'ai été absent pendant neuf mois et j'ai été forcé de prendre ma retraite en raison de multiples commotions cérébrales. 

Tous les médecins spécialisés dans les commotions cérébrales m'ont blanchi et j'ai subi des commotions cérébrales pendant plus de 15 ans. Je n'ai pas eu autant de blessures et je suis très résistant, surtout quand on me compare à Triple H, John Cena ou tous ces autres gens. Je n'ai eu aucun problème avec mes genoux ou quoi que ce soit de ce genre."

 

Il est vrai que Bryan Danielson n’a jamais vraiment subi de graves blessures durant toute sa carrière et que la blessure au cou a été prise de manière très sérieuse par la WWE. Avant que la fédération ne l’autorise à faire son retour, Bryan Danielson a passé toute une batterie de tests par les médecins de la WWE et par des médecins extérieurs. 

Aujourd'hui, Bryan Danielson est plus en forme que jamais et il est du côté de l’AEW. Vous pouvez retrouver les résultats du show AEW Grand Slam juste ici et vous pouvez retrouver ci-dessous des vidéos du match face à Kenny Omega.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche