Newz AEW



Newz

Bryan Danielson nous révèle le montant exorbitant demandé à l'AEW pour jouer Final Countdown

 

Bryan Danielson était en interview pour Chris Mueller du Bleacher Report où il nous a révélé que la non acquisition de Final Countdown n'était pas dûe à l’argent mais plutôt à cause du fait que l’AEW n’aurait pu utiliser la musique qu’une vingtaine de fois dans l’année.

 

 
 

Il nous dit : 

 

“Tony Khan et moi avons discuté de plusieurs choses. Nous avions parlé de 'The Final Countdown', mais c'était beaucoup trop cher.

Je déteste parler de choses commerciales sans savoir exactement de quoi il s'agit, mais il ne s'agissait pas seulement de la somme d'argent. Ils n'auraient l’AEW le jouer que 20 fois par an ou quelque chose comme ça. Pour 100 000 dollars, vous pouvez diffuser Final Countdown 20 fois par an. Ce n'était pas possible pour nous.

J'avais envie de quelque chose d'un peu différent, alors j'ai contacté mon ami, Elliott Taylor, et je lui ai dit : "Hé, voici une idée". Mais je ne sais pas si elle est bonne. Tu pourrais faire quelque chose comme ça ?" Il a tout laissé tomber. Je pense qu'il a fait 72 heures en studio et a fait la chanson sur laquelle je fais mon entrée maintenant, dont je pense qu'il va aussi faire une version complète/longue car il a 2 versions avec refrains.

J'ai vraiment, vraiment aimé ça. Et elle incorpore aussi un chant que les gens faisaient quand j'étais dans le circuit indépendant. J'avais envie de l'intégrer. J'aimerais que les gens recommencent à le chanter."

 

Voilà donc la raison pour laquelle Final Countdown ne sera sans doute jamais entendu du côté de l’AEW, à moins qu’il y ait une occasion très spéciale. En attendant, Bryan Danielson entrera sur le ring lors de son premier match du côté de l’AEW face à Kenny Omega avec une musique de son ami Elliott Taylor que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve sa dommages que les droits soit si cher que sa avec tout le fric qu'il on fait avec cette musique sa ne leur suffit toujours pas encore et encore
Le pire c'est qu'il pouvait l'utiliser a la ROH si on revoit d'ancienne vidéo c'est ouf les fan chantent la chanson à l'unisson c'est magnifique à AEW sa aurait été super mais bon dommages
Après si se trouve AEW va trouver une solution miracle et va nous surprendre mais j'en doutes

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 semaines par Stephwwef Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche