Bryan Danielson était en interview pour Chris Mueller du Bleacher Report où il nous a révélé que la non acquisition de Final Countdown n'était pas dûe à l’argent mais plutôt à cause du fait que l’AEW n’aurait pu utiliser la musique qu’une vingtaine de fois dans l’année.
Il nous dit :
“Tony Khan et moi avons discuté de plusieurs choses. Nous avions parlé de 'The Final Countdown', mais c'était beaucoup trop cher.
Je déteste parler de choses commerciales sans savoir exactement de quoi il s'agit, mais il ne s'agissait pas seulement de la somme d'argent. Ils n'auraient l’AEW le jouer que 20 fois par an ou quelque chose comme ça. Pour 100 000 dollars, vous pouvez diffuser Final Countdown 20 fois par an. Ce n'était pas possible pour nous.
J'avais envie de quelque chose d'un peu différent, alors j'ai contacté mon ami, Elliott Taylor, et je lui ai dit : "Hé, voici une idée". Mais je ne sais pas si elle est bonne. Tu pourrais faire quelque chose comme ça ?" Il a tout laissé tomber. Je pense qu'il a fait 72 heures en studio et a fait la chanson sur laquelle je fais mon entrée maintenant, dont je pense qu'il va aussi faire une version complète/longue car il a 2 versions avec refrains.
J'ai vraiment, vraiment aimé ça. Et elle incorpore aussi un chant que les gens faisaient quand j'étais dans le circuit indépendant. J'avais envie de l'intégrer. J'aimerais que les gens recommencent à le chanter."
Voilà donc la raison pour laquelle Final Countdown ne sera sans doute jamais entendu du côté de l’AEW, à moins qu’il y ait une occasion très spéciale. En attendant, Bryan Danielson entrera sur le ring lors de son premier match du côté de l’AEW face à Kenny Omega avec une musique de son ami Elliott Taylor que vous pouvez retrouver ci-dessous.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous