Newz AEW



Newz

Pourquoi Andrade El Idolo a expulsé Chavo Guerrero de son clan ?

 

Pour l'instant Andrade El Idolo comptabilise seulement deux matchs à l'AEW et déjà deux managers. Il a commencé son aventure avec Vickie Guerero, qu'il a remplacé par Chavo Guerrero puisqu'elle était déjà occupée avec Nyla Rose.

Voilà que lors de son second match à Rampage le 8 septembre, Andrade a expulsé Chavo Guerrero de son clan lorsqu'il a remporté son match en expliquant que Chavo n'aurait pas dû intervenir dans le match puisqu'il ne lui a pas demandé. Ce qui fait en sorte que Chavo ne sera plus sur nos écrans pour un bon moment.

Aujourd'hui on apprend via le Wrestling Observer que l'AEW n'avait pas le choix de prendre cette décision. En effet, Chavo doit s'absenter de la compagnie pour participer au tournage de la seconde saison de la série ''Young Rock'' sur NBC. Le tournage commence et Chavo est le coordinateur pour les scènes de catch. C'est lui qui est responsable des chutes lors des matchs.

Reste maintenant à voir si Andrade va se retourner un troisième manager d'ici le retour de Chavo Guerrero. Pour l'instant personne ne connait la réponse à cette question.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche