Newz AEW



Newz

Mark Henry a quitté la WWE car il avait l'impression de ne pas être respecté là-bas

 

Lors du dernier épisode du podcast Talk is Jericho, Mark Henry en était l'invité et il nous a expliqué ce qui l’a poussé à quitter la WWE. 

Il nous dit : 

 “Je veux être un dirigeant. J'en sais assez sur ce métier et sur toutes ses facettes. Il y avait des gens qui travaillaient dans le développement des talents, des gens qui travaillaient dans les relations avec les talents, et des gens qui travaillaient dans l'entreprise, mais je connaissais le métier mieux qu'eux, et j'avais une façon de favoriser les relations.

 C'est la première chose que j'ai pu accomplir dans ma vie, plus que toute autre chose, c'est d'entretenir de bonnes relations avec les gens. Les gens se rendent compte que je ne suis pas un raté. Je vais faire des choses qui seront bien pensées et qui profiteront aux enfants, car c'est là que se trouve mon cœur. Je veux que les enfants aient des expériences. La WWE n'était pas en mesure de m'engager pour ça. J'ai demandé. J’ai l’ai aussi écrit.

J'ai passé des mois à mettre en place un plan d'événements sur deux ans. Je me suis demandé ce que je pouvais faire d'autre. J'ai appelé et j'ai dit : "Je vais commencer à chercher du travail parce que je sais ce que je peux faire de bien et je n'ai pas l'impression d'être apprécié à ce titre.

 Quand j'ai reçu le non, il ne venait pas de Vince ou de Brad Blum, il venait de Johnny, qui est un employé. Ce n'est pas à lui de me dire non. Si me donner une réponse a été délégué à quelqu'un qui n'est pas à sa place pour me la donner, alors c'est fini. Vous devez savoir quand la porte a été fermée."

Mark Henry nous dit qu’il avait envie d’avoir plus de responsabilités du côté de la WWE car il a ça dans le sang et qu’il a énormément d'expérience dont il veut faire part aux jeunes. À la WWE, il a plusieurs fois écrit et fait des demandes afin d’avoir un poste à responsabilités en leur expliquant son plan d’action, mais c’est toujours resté sans vraie réponse. La seule fois où il a reçu une réponse c'était de la part de John Laurinaitis et c’est à ce moment là qu’il a compris qu’il devait partir.

 

 
 

Mark Henry nous dit ensuite qu’il veut éveiller les consciences au sein de la communauté AEW. Il est vrai que depuis que Mark Henry a signé à l’AEW, la fédération travaille beaucoup plus dans la sensibilisation et le fait de redonner à la communauté. Il avait même demandé de mettre en place une relation plus large et proche avec les médias à propos d'actions et œuvres charitables.

“En septembre, nous allons à New York, au stade Arthur Ashe. New York fait partie de mes terres de prédilection. J'ai une maison à Harlem. J'aime l'activisme communautaire et l'implication que nous allons avoir à New York. 

Cela va inciter les gens à prêter attention à l’AEW parce que les relations dont je parle, ce sont des relations avec de grandes entreprises, je parle des entreprises classées dans le Fortune 500. Je connais des gars qui dirigent les choses. Ce sont eux qui font bouger les choses. Lorsque j'étais à la WWE, j'ai fait des choses pour eux sans être payé pour le faire. 

J'entretiens ces relations en disant : "Oh oui, nous venons ici. Tu devrais amener ta famille et rencontrer les gars. Tout d'un coup, il y a une relation, une relation d'affaires qui s'est développée. Je n'ai jamais eu droit à un "bravo", "merci de les avoir fait venir" ou quoi que ce soit. C'est tout ce que je voulais. Je voulais juste être respecté et honoré pour ce que j'apportais à la table."

Mark Henry finit en nous disant qu’il connait du monde un peu partout grâce aux relations qu’il a pu se faire pendant des années, surtout quand il s’agit de New York car il a une maison là-bas et qu’il connaît la ville. Il ajoute qu'à la WWE il a énormément aidé dans ce sens mais qu’il n’a jamais eu la reconnaissance qu’il mérite, même pas un merci. 

Mark Henry a donc quitté la WWE car il n'était pas reconnu à sa juste valeur et aussi qu’aucune personne là-bas ne voulait lui faire confiance quand il a demandé à avoir plus de responsabilités au sein de l’entreprise. Il est aujourd'hui à l’AEW où il semble être très épanoui et il veut aider l’entreprise à s'établir comme l’une des meilleures dans le catch mais aussi dans la société en générale.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Malgré sa Gimmick de heel, Mark Henry est réputé pour une très bonne personne. Les personnes qui l'ont rencontré en convention en disent que du bien, il prend du temps pour les fans et n'hésites pas à aider les autres. Avoir une personne de son calibre avec sa réputation auprès des fans ne peut être que bénéfique au niveau marketing de la Aew sous réserve que ses projets ne soient pas trop extravagant.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche