Newz AEW



Newz

Pour Jon Moxley, la clef du succès de l'AEW réside dans sa liberté de créations données aux catcheurs

 

Jon Moxley était en interview pour Rick Ucchino & Tony Pike sur Cincy 360 où il nous a parlé de la nouvelle base de fans construite par l’AEW mais aussi sur les raisons du succès de la fédération.

Il nous dit : 

 

“La plupart des choses n'ont rien de sorcier. C'est ce que je disais il y a quelques années et même avant, quand j'étais à la WWE. Il suffit de laisser les artistes être authentiques, de les laisser faire ce qu'ils font et les laisser casser la baraque comme ils savent le faire. 

 
 

Alors quand il organise un match et que nous avons les Young Bucks contre les Lucha Brothers, il se dit : "J'ai hâte de voir ça". Il ne leur dit pas ce qu'ils doivent faire. Il ne dit pas : "Ok, je vais vous mettre des paramètres. Je vais vous garder prisonnier pour m'assurer que vous ne fassiez que treize superkicks. Si tu en fais plus, je serai dans l'oreillette en train de crier : "Trop de superkicks !". Non, il dit juste, "vas-y et fais ton truc". C'est comme ça que ça devrait être."

 

Jon Moxley nous dit que Tony Khan est un grand fan de catch de tous les styles, de toutes les époques. Il est tellement familier avec tout qu'il veut simplement voir le lutteur donner le meilleur de lui-même. Il connaît la force de ses catcheurs et ne s'immisce quasiment pas dans le processus de construction alors qu’a la WWE, le contrôle est total.

 

“Toutes ces personnes qui essaient de contrôler les choses, les producteurs, les scénaristes, qui que ce soit, toutes ces autres têtes parlantes parlent à l'arbitre, vous parlent. Ça devrait juste être les artistes qui vont là-bas et qui font ce qu'ils font, qui font leur travail. C'est ce qu'est AEW. 

Si vous n'avez pas vu de catch depuis un moment, c'est quelque chose de différent. Et c'est la chose la plus cool qui soit. Si vous êtes un fan de divertissement sportif, de drame, de n'importe quoi, il y a un petit quelque chose pour tout le monde dans AEW. Vous avez un spectacle de divertissement avec un peu de tout. Vous avez des rencontres très intenses, violentes et physiques si c'est votre truc.

 Vous avez de l'action de haute voltige, les meilleurs tag teams du monde font les matchs les plus innovants, dramatiques, fous et excitants. Nous avons une grande liste de femmes incroyables et talentueuses. On a tout. C'est l'endroit où il faut être."

 

Pour Jon Moxley, les catcheurs sont beaucoup plus libres dans la construction de leur match et dans leur créativité à l’AEW. Il nous dit que ça ne sert à rien de confier le contrôle a des scénaristes ou producteur mais qu’il faut laisser les catcheurs faire et les laisser le faire mieux qu’eux.

 Jon Moxley finit en disant qu’à l’AEW, il y a absolument tous les types de divertissement et surtout c’est la fédération dans laquelle il faut être aujourd'hui.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans tes dents, McMahon

LordOfDarkness
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche