Newz AEW



Newz

Jake Atlas est intéressé par l'AEW

 

L’ancien catcheur de NXT Jake Atlas était l'invité de Instinct Culture par Denise Salcedo sur YouTube où il nous a parlé de la WWE, mais il nous a aussi fait part de son envie de rejoindre un jour l’AEW.

 

 
 

Il nous dit : 

 

“Je suis évidemment intéressé par l'AEW. Je n'ai pas parlé à Tony Khan personnellement. Jungle Boy est l'un de mes meilleurs amis. 

J'ai l'impression que ces deux dernières années, nous avons dû cacher un peu notre amitié parce que nous travaillions pour des compagnies rivales. Je l'aime à la folie. 

Je pense que notre histoire est unique et je pense que notre histoire est géniale. En fait, je suis allé incognito voir Jungle Boy lutter contre Chris Jericho quand je travaillais pour la WWE. C'était à Jacksonville, alors j'ai pris la route. 

Il est comme un frère pour moi et je suis excité de voir ce qui peut arriver dans le futur. Jungle Boy est quelqu'un que je respecterai et aimerai toujours, et je l'encouragerai toujours, que nous soyons dans la même compagnie ou que nous ne luttions plus jamais ensemble. 

Il fait des choses incroyables, et je sais que peu importe ce que je décide de faire, dans le catch ou pas, il va continuer à me soutenir."

 

Jake Atlas est très intéressé par l’AEW, mais il est aussi intéressé de pouvoir être aux côtés de son meilleur ami Jungle Boy. Il nous révèle qu’il est allé voir le match entre Jungle Boy et Chris Jericho incognito, le match s’est déroulé le 18 décembre 2019 à Jacksonville en Floride, c'était un match pour le titre de l’AEW alors détenu par Chris Jericho.

Il nous révèle durant l'interview qu'avant son licenciement, il est allé voir la WWE pour demander sa libération.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche