Newz AEW



Newz

Pour Tony Khan, les arrivées de Bryan Danielson et d'Adam Cole lors d'All Out étaient parfaites

 

Tony Khan était invité de Busted Open Radio où il nous a parlé de Bryan Danielson et il trouve que les débuts de ce dernier et d'Adam Cole lors de All Out étaient parfaits.

Il nous dit : 

 

“Le fait que Bryan Danielson soit disponible et agent libre, que son contrat expire et qu'il veuille venir chez AEW n'est pas quelque chose que les gens ont vu venir. Cela s'est fait assez rapidement. 

C'était une énorme, énorme, énorme nouvelle pour AEW. Ce sont d'excellentes surprises qui ont vraiment mis le feu aux poudres. La façon dont la fin s'est déroulée, c'était juste parfait. Tous ceux à qui j'ai parlé ont dit que c'était parfait. Quand nous l'avons réalisé, nous l'avons fait parfaitement."

 

Tony Khan nous dit que l’arrivée de Bryan Danielson s’est faite très très vite et que personne n’a pu la prévoir. Son arrivée s’est faite de la plus belle des façons lors du PPV et il va sonner la charge, avec Adam Cole, dans ce qui va devenir l’un des moments charnière de la fédération. 

Pour lui, ces retours ont été réalisés de manière parfaite et ils n’auraient pas pu faire mieux que ça.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche