Newz AEW



Newz

Les Lucha Brothers réagissent à leur match et à leur obtention des titres par équipe de l'AEW

 

Les Lucha Brothers (Penta El Zero M & Rey Fenix) ont battu les Young Bucks dans un match en cage absolument phénoménale pour devenir pour la première fois champions par équipe de l’AEW lors d'All Out 2021.

 
 

Après le show, une conférence de presse s’est tenue et par le biais d'Alex Abrahantes, ils nous ont donné leur ressenti sur ce match, leur victoire et leurs adversaires.

 

Il nous dit : 

“Donc, en résumé, Penta dit que les Young Bucks ne sont pas seulement de grands athlètes mais aussi des êtres humains étonnants. Ils sont frères tout comme eux et ils font ressortir le meilleur de chacun.

Un jour ou l'autre, que ce soit dans un an, peut-être dans deux ans, si Tony est d'accord, ils adoreraient affronter les Young Bucks dans un match cheveux contre masque."

 

Les Lucha Brothers sont très heureux d’avoir battu les Young Bucks et surtout d’avoir remporté ces titres par équipe de l’AEW. Ils deviennent les premiers catcheurs à détenir les titres par équipe de la Triple A et de l’AEW simultanément.

Après l’Escalera de la Muerte pour les titres par équipes de la Triple A lors d'All Out 2019, les Lucha Brothers battent une nouvelle fois les frères Jackson dans un match en cage cette fois-ci. Ils voudraient à nouveau les affronter dans un match à stipulation très répandue au Mexique, le Masque contre Cheveux.

Sachant qu’il s’est écoulé 2 ans entre leurs deux affrontements lors de ces shows, il serait sympathique de voir un troisième match lors d'All Out 2023 entre ces deux équipes, avec la stipulation voulue par les Lucha Brothers. Ils pourraient aussi organiser dans un peu plus d'un mois un match où les titres de la Triple A et de l’AEW seraient un jeu, ça tombe bien car le PPV organisé par Impact Wrestling, Bound for Glory réunira les deux fédérations plus la New Japan Pro Wrestling.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

2019 et 2021 (pour le moment) c'est le match Lucha Bros vs Young Bucks qui est le match tag de l'année à All Out à chaque fois, c'est propre quand même ^^

Super content pour les Lucha Bros par contre, ils méritent !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche