En août on apprenait qu'Adam Page était retiré de nos écrans pour passer du temps avec sa famille, une information qui n'avait pas été confirmée officiellement.
La nouvelle était surprenante sachant qu'il venait d'entrer en rivalité avec le champion mondial AEW Kenny Omega et qu'il a perdu un match lui donnant droit à un affrontement pour le titre. Il a par la suite été retiré du palmarès de la compagnie.
Ce week-end l'AEW présentait son PPV All Out et Tony Khan a abordé le sujet en conférence de presse avec les médias après le show. Khan a confirmé qu'il s'agit d'Adam Hangman Page lui-même qui a demandé à avoir un temps de repos et que c'était une décision personnelle.
Tony ajoute qu'il a activé son plan de secours pour pallier cette absence, mais que même sans plan de secours il aurait accordé le congé de Page :
''Même si je n'avais pas les gars, j'aurais trouvé une façon de le faire fonctionner et l'accommoder car c'était pour une raison très importante. Il est un gros morceau de l'AEW. C'est l'une de nos stars les plus importantes.''
Toujours aucune date pour le retour d'Adam Page. Il figure toujours sur l'affiche de Dynamite du 22 septembre, alors il faudra surveiller si son retour n'aura pas lieu à ce moment.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous