Newz AEW



Newz

Adam Cole et Daniel Bryan s'expliquent sur leur décision de signer à l'AEW

 

Une fin explosive à AEW All Out 2021 lorsque Adam Cole et Daniel Bryan sont arrivés sur le ring de la compagnie. La soirée s'est poursuivie en conférence de presse devant les médias après le show, et Adam Cole ainsi que Daniel Bryan se sont expliqués sur leur décision de rejoindre l'AEW plutôt que de resigner avec la WWE.

 
 

Pour Adam Cole, il explique que l'arrivée de sa fin de contrat était une surprise pour lui. Lorsque les deux parties l'ont réalisée, il a décidé de prolonger pour terminer sa rivalité avec son ami Kyle O'Reilly pour lequel il a un énorme respect.

Son rêve était d'être à la WWE depuis toujours, mais en rendant visite à sa femme Britt Baker dans les coulisses de l'AEW, il a réalisé que c'était génial d'être dans une équipe qui veut vivre le catch H24 avec une grande passion côté roster et côté fans. Il dit que c'était finalement une décision facile de signer avec l'AEW. D'ailleurs, il ajoute que son moment préféré dans sa carrière est maintenant ses débuts dans la fédération de Tony Khan, il était tellement excité que ses jambes tremblaient.

Quelle sera sa première rivalité ? Cole a expliqué qu'il avait hâte d'affronter Jungle Boy, un jeune avec beaucoup de talents avec qui il aimerait échanger des coups. Il aimerait aussi affronter MJF, Darby Allin, CM Punk ou encore Christian Cage.

Pour Daniel Bryan, il explique que sa vie commençait à être routinière avec sa vie familiale et il avait besoin d'adrénaline. Plus il regardait l'AEW, plus il se disait que la compagnie était "wow". Suite à ses débuts, c'était la première fois depuis longtemps qu'il sentait véritablement l'énergie des fans dans son corps.

Bryan est un brin plus réservé que Cole et précise qu'il a aimé son aventure à la WWE et qu'il avait de grands attachements avec la compagnie. Il a quand même décidé de rejoindre l'AEW malgré une offre généreuse lui laissant la permission de faire des choses à l'extérieur, mais Vince McMahon le protègeait trop et lui empêchait de repousser ses limites. Il voulait donc rejoindre l'AEW pour se dépasser et participer à l'engouement global autour de la compagnie.

Quant à ses plans pour le futur, il aimerait lutter au Japon ou au Mexique, mais le COVID-19 l'empêche avec la quarantaine obligatoire, alors il va rester du côté à l'AEW aux États-Unis pour sa sécurité et la santé.

Il faudra maintenant surveiller les prochains shows de Dynamite et de Rampage pour découvrir ce qui attend Adam Cole et Daniel Bryan.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (19)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage que ça s'est fait à l'AEW ya beaucoup de catcheurs intéressants, que j'aime beaucoup (Adam Cole, Ambrose, Jericho, Bryan, CM Punk ) et que j'aimerais connaître plus (Omega, MJF, Young Bucks) mais dommage ya qu'à attendre le jour où il reviendrons à la WWE.
Et pour les debut ça a l'air cool mais franchement j'ai du mal à être sur-hypé et sur-exité quand il y a des top catcheurs que j'aime bien faire leur début dans une compagnie qui n'as même pas 4 ans, je trouve juste ça dommage que...

Dommage que ça s'est fait à l'AEW ya beaucoup de catcheurs intéressants, que j'aime beaucoup (Adam Cole, Ambrose, Jericho, Bryan, CM Punk ) et que j'aimerais connaître plus (Omega, MJF, Young Bucks) mais dommage ya qu'à attendre le jour où il reviendrons à la WWE.
Et pour les debut ça a l'air cool mais franchement j'ai du mal à être sur-hypé et sur-exité quand il y a des top catcheurs que j'aime bien faire leur début dans une compagnie qui n'as même pas 4 ans, je trouve juste ça dommage que c'est pas à la WWE que ça se passe tant pis.
Tant que la meilleur chose qui se fais de mieux dans le catch mondial du moment est encore à la WWE ça va

Lire la suite
TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve sa cool leurs communication ils ont vécue se qu'ils avaient à vivre à la wwe c'est fini ils sont passé à autres chose sans avoir de reproche à leurs faire sa c'est cool

Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les larmes des su***rs de Vince et de la WWE sont absolument délicieuses ♥

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu vas bien

marck
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les gens sont des idiots, il n'a fait que dire que Vince le bridait dans son catch et dans les spots, il l'empêchait de bosser avec certains gars qui étaient considérés comme trop dangereux pour lui. Je me demande si vous suivez les news par moment, ce n'est pas nouveau pourtant, depuis son retour de retraite, la WWE le laissait trop souvent de côté et ne voulait pas le voir aider des jeunes sur le ring, rien que le fait d'avoir mis over Gulak a été pris comme une hérésie dans les coulisses...

Les gens sont des idiots, il n'a fait que dire que Vince le bridait dans son catch et dans les spots, il l'empêchait de bosser avec certains gars qui étaient considérés comme trop dangereux pour lui. Je me demande si vous suivez les news par moment, ce n'est pas nouveau pourtant, depuis son retour de retraite, la WWE le laissait trop souvent de côté et ne voulait pas le voir aider des jeunes sur le ring, rien que le fait d'avoir mis over Gulak a été pris comme une hérésie dans les coulisses il y a quelques années.

Voilà ce qu'il a souligné, il n'a pas été ingrat, il a remercié la WWE pour l'avoir soutenu et permis de s'exprimer sur le ring jusqu'au main event de mania. Après pour sa sortie de retraite et son retour dans le ring, il ne doit ça qu'à lui-même car même avec les nombreux tests la WWE est restée dubitative à son sujet. C'est la même avec Edge actuellement sauf qu'on sait très bien pourquoi la wwe lui a permis de revenir également dans les rings (ratings + barrage à l'AEW).

Lire la suite
Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est était une star pour une niche de gens mais pour le grand public pas du tout et ça c'est la WWE qui lui a permis d'avoir ce statue d'immense star

Pour la trahison pas besoin de dire du mal juste les lacher en cette période et déjà une trahison en soit car il n'a rien a leur reprocher et eux lui on tout donner et était encore prêt a faire des gros effort jamais vue pour lui mais non il ce barre quand même.

ça pour moi c'est la définition même d'une trahison

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis bien d'accord avec toi.

Bryan n'a pas quitté la WWE par trahison mais pour pouvoir être le catcheur qu'il rêve d'être, ce que Vince (le pdg pas la wwe) lui refusait d'être.

Cela ne veut pas dire que Bryan ne retournera jamais à la WWE ni qu'il va faire comme Punk et rejeter tout ce qu'il y a fait, au contraire comme on peut le lire.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche