Ce soir se tenait le show tant attendu du côté de l’AEW, All Out 2021, et le moins que l’on puisse dire c’est que les surprises étaient exceptionnelles.
Dans le main-event, Kenny Omega a affronté Christian Cage et il a défendu avec succès son titre de l’AEW. Il est donc toujours le champion du monde. Juste après le match, Kenny Omega, les Young Buck et les Good Brothers s'en prennent à Christian, les Jurassic Express lui viennent en aide mais The Elite reprend le dessus.
Kenny Omega prend ensuite le micro pour dire que personne ne lui arrive à la cheville et les seules personnes qui peuvent le battre ne sont soit pas présentes ici, soit fatiguées soit mortes (référence au personnage d’Adam Cole dans Being The Elite) quand soudain les lumières s'éteignent et c’est ADAM COLE qui fait son apparition. Incroyable.
https://twitter.com/AEW/status/1434724098748395522
Adam Cole fait mine de ne pas être heureux de revoir ses amis de The Elite quand soudain il attaque Jungle Boy avec un Superkick et il célèbre avec eux. Adam Cole prend ensuite le micro et dit qu’il est de retour avec la faction la plus dominante de l’histoire.
Kenny reprend le micro et dit qu’il est maintenant temps de se quitter et il prononce sa phrase devenue mythique “Goodbye & Goodnight” quand soudain Flight of The Valkyrie retentit, non vous ne rêvez pas Daniel Bryan/Bryan Danielson fait son arrivée et la foule explose.
https://twitter.com/BleacherReport/status/1434725432033570819
L’AEW vient de proposer l’un des meilleurs shows de l’année et elle nous a gâtés avec de nombreux débuts tels que le légendaire Minoru Suzuki, Adam Cole ou Bryan Danielson. C’est un coup de maître d’avoir récupéré deux des plus grandes stars de la WWE.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous