CM Punk était en interview pour le New York Post où il a répondu à une question sur la possibilité que sa femme, AJ Lee, remonte sur le ring un jour à l’AEW ou dans une autre fédération.
Il nous dit :
“Je veux juste dire, non. Juste à cause de son cou. La raison pour laquelle elle a arrêté de lutter, c'est à cause de son cou. Elle a un cou en mauvais état, vous savez. Je ne voudrais pas qu'elle mette sa santé en danger et elle non plus, donc nous allons mettre fin à cette rumeur dès maintenant."
CM Punk nous dit que sa femme, AJ Lee a un cou en très mauvais état et c’est pour cette raison qu’elle ne remontera sans doute plus sur un ring, la prise de risque étant beaucoup trop importante.
Même si'il ne faut jamais dire jamais, CM Punk est catégorique, il ne veut pas que sa femme ne prenne le moindre risque qui pourrait compromettre sa santé.
Il n’est pas impossible qu’elle apparaisse un jour à l’AEW en tant qu'invitée ou autres. AJ Lee semble avoir mis de côté le catch, en ce qui concerne sa carrière, depuis qu’elle a quitté la WWE elle a écrit un livre qui a été une belle réussite et travaille dans l’univers de la BD, Comics aussi. Elle soutient aussi un grand nombre d'associations tel que la défense des animaux et est fervente défenseuse de la lutte pour le bien-être et la santé mentale.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous