Newz AEW



Newz

Ric Flair sera présent à Chicago pour AEW All Out 2021

 

Ric Flair était l'invité du dernier épisode de Oral Sessions, podcast de Rene Paquette où il nous a parlé de Vince McMahon, des Four Horsemen mais aussi de ce qu’il va faire ce week-end.

Rene Paquette était en train de dire qu’elle est heureuse de voir Ric Flair heureux et vivre sa meilleure vie et elle ajoute qu’il n’est plus sous contrat avec la WWE et qu’il n’a aucune clause qui lui interdit d'apparaître dans un autre show. Elle dit qu’elle a hâte de voir où est qu’il va apparaître puis Ric Flair lui demande où est ce qu’il peut la voir elle.

Rene Paquette lui répond que pour la voir, il faudra se rendre à un show de l’AEW car elle est souvent avec son mari pour ses matchs. Flair lui demande ensuite si elle sera à Chicago pour le week-end (elle répond oui) et c’est là que Ric Flair lui dit qu’il sera lui aussi à Chicago pour le week-end avec sa femme.

Ce dimanche 5 août l’AEW tiendra son plus grand show de l’année en direct de Chicago et Andrade El Idolo, le futur gendre de Ric Flair, sera de la partie dans un match face à PAC. Sachant que Ric Flair sera à Chicago en backstage, il ne serait pas impossible de le voir accompagner son futur gendre pour ce match, comme il l’a fait lors de Triplemania XXIX.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche