Newz AEW



Newz

La réponse de Tony Khan aux rumeurs sur Daniel Bryan

 

Lors du dernier Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a discuté avec Tony Khan où il a pu lui poser des questions sur les rumeurs à propos de la signature de Bryan Danielson/Daniel Bryan et d’une potentielle arrivée avancée pour All Out 2021.

 
 
 

Tony Khan nous dit : 

 

“Je ne peux pas répondre à cette question, et c'est normal que vous y réfléchissiez, mais ce n'est pas un sujet que je peux aborder dans The Observer aujourd'hui, mais c'est normal que vous le demandiez, mais il est l'un des plus grands de tous les temps."

 

Tony Khan nous dit qu’il ne veut pas aborder le sujet Daniel Bryan mais ça ne le dérange pas qu’un grand nombre de personnes se posent des questions à ce sujet. Il considère Bryan Danielson/Daniel Bryan comme l’un des plus grands de tous les temps, ce qui est légitime.

Ce n’est pas surprenant que Tony Khan refuse de répondre aux questions à propos de toutes ces rumeurs car il avait fait exactement la même chose avec CM Punk.

Il va falloir patienter jusqu’au 5 septembre prochain pour savoir si Daniel Bryan va faire ses débuts lors de All Out 2021 ou bien attendre un tout petit peu plus longtemps, jusqu’au 22 septembre pour le AEW Grand Slam qui aura lieu au sein du Arthur Ashe Stadium de New York.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche