L'AEW présentait une nouvelle édition de Dynamite à Milkaukee cette semaine, une édition qui marquait la première présence de CM Punk à Dynamite.
CM Punk a déclaré qu'il affrontera Darby Allin à All Out pour prouver à tout le monde qu'il est le meilleur au monde, mais aussi car Allin lui rappelle le jeune CM Punk qui s'élevait au dessus de la masse. Son discours n'est pas passé inaperçu, pas seulement pour ses propos envers Allin, mais surtout envers Daniel Bryan !
En effet, la foule a fait un chant ''Yes'' lorsqu'il a demandé s'il était toujours le meilleur au monde. Punk a répondu que ce chant ne lui appartenait pas et il a ajouté : ''Il faut juste être un peu patient''. Une déclaration qui a fait exploser la foule et les fans sur les réseaux sociaux. À voir ici :
https://twitter.com/FiteTV/status/1430698138835329024
En juillet dernier on apprenait que Daniel Bryan aurait signé un contrat à l'AEW pour le faire débuter le 22 septembre à Dynamite pour le show spécial qui aura lieu au Arthur Ashe Stadium. Cette déclaration de CM Punk semble confirmer que Daniel Bryan arrivera à l'AEW un jour ou l'autre. Il s'agit de la première fois qu'un membre de la compagnie confirme l'arrivé de Bryan dans leur roster. Il ne reste plus qu'à surveiller nos écrans pour voir Daniel Bryan débarquer avec son chant oui.
Et CM Punk cachait aussi un second teasing pendant Dynamite. Après avoir teasé les lettres ''AC'' sur ses chaussures lors de Rampage, aujourd'hui ''BW'' est venu remplacer "AC". Est-ce qu'il s'agit d'indices pour Adam Cole et Bray Wyatt ? Pour l'instant, seul CM Punk connait la réponse à cette question.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous