Newz AEW



Newz

La préparation de CM Punk en vue de son combat à All Out face à Darby Allin

 

CM Punk était l'invité du Kap & J.Hood sur ESPN Chicago et il nous a parlé de sa préparation en vue de son retour sur le ring et de son combat face à Darby Allin à All Out 2021.

Il nous dit : 

“Je pense que beaucoup se demandent "Est-ce que Punk peut encore y aller ?", "Est-ce que Punk peut encore lutter sur le ring ?", "Peut-il être divertissant ?" Heureusement pour moi, je n'ai jamais été un gars qui a fait un tas de folles pirouettes et de trucs comme ça. Donc je n'ai pas besoin de revenir en arrière et d'essayer de faire ces exploits athlétiques incroyables. 

Mon but est de raconter une histoire. Et la façon dont je me prépare pour ça, c'est de regarder beaucoup de matchs de Darby Allin. Ce n'est pas différent d'une équipe sportive qui regarde des cassettes de l'équipe qu'elle va affronter."

CM Punk nous dit qu’il se prépare à affronter Darby Allin en regardant des matchs et des vidéos de lui. Il nous dit aussi que son catch n’a jamais été spectaculaire dans le sens ou il n’est pas un catcheur aérien qui explose dans tous les sens, donc il n’a pas besoin d’un entraînement intensif pour revenir à son meilleur niveau.

Ce qui est sûr, c’est que le retour tant attendu de CM Punk sur un ring se fera le 5 septembre prochain à All Out 2021 face à Darby Allin.

Crédit photo : UFC


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La force de Punk est justement d'avoir des bases dans plusieurs domaines. Il peut aller au sol, être technique, faire un peu de voltige et kicker un peu. Il a choisit le bon adversaire pour commencer je pense. Il n'aura qu'à suivre le tempo de Allin.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche