Newz AEW



Newz

Quel adversaire pour Jon Moxley à All Out 2021 ?

 

Depuis plusieurs semaines maintenant, Jon Moxley et Hiroshi Tanahashi s’invectivent par médias interposés. Maintenant que le Japonais est au États-Unis et qu’il a réussi a remporté le titre IWGP US championship lors de NJPW Resurgence face à Lance Archer, la voie semble royale pour un match à All Out face à Jon Moxley. 

Mais selon le Wrestling Observer Newsletter, même si le match entre les deux est dans les tuyaux, il serait peu probable de le voir se dérouler à All Out :

“La raison pour laquelle Jon Moxley s'en est pris à Hiroshi Tanahashi dans sa promo il y a quelques semaines et n'a jamais mentionné son nom dans celle de cette semaine tout en mentionnant une tonne d'autres noms est que le match était censé être imminent et que ce n'est plus le cas. En fait, les choses ont changé du côté de la New Japan et le match aura probablement lieu mais pas tout de suite. Le plus probable est que l'idée serait une victoire de Moxley et pour le moment la New Japan ne veut pas que Tanahashi perde en raison de ce qu'ils ont prévu pour le titre américain.”

Les plans auraient changé en vue de ce match et c’est quasiment acté qu’il n’aura pas lieu à All Out 2021 car la NJPW a annoncé que Kota Ibushi était le nouveau challenger pour le titre IWGP US Championship. Le match aura lieu lors de Wrestle Grand Slam jour 1 le 4 septembre prochain au sein du MetLife Dôme de Saitama au Japon. All Out à lieu le 5 septembre et avec les restrictions en vigueur, il est de manière certaine, impossible que le match ait lieu.

 Les paris sont ouverts sur l’adversaire de Jon Moxley lors de All Out et beaucoup de fans le verrait bien affronter un certain CM Punk qui est censé être de retour ce soir lors de AEW Rampage.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche