Newz AEW



Newz

Jon Moxley dépose une marque

 

Il y a quelques semaines, nous apprenions que Jon Moxley allait reformer les Switchblade Conspiracy avec Sami Callihan pour le show Indy Tales From The Ring de la Wrestling Revolver le 30 Octobre prochain. 

PUBLICITÉ


Aujourd'hui, nous apprenons que Jonathan Good/Jon Moxley a déposé le 11 août dernier, une demande de licence de marque pour “The Switchblades” et “Switchblade Conspiracy” a des fins de merchandising.

“Marque pour : L'enregistrement de la marque SWITCHBLADES est destiné à couvrir les catégories suivantes : chapeaux ; chemises ; chaussettes ; bandanas ; sweat-shirts ; sweat-shirts à capuche.”

Les deux catcheurs étaient en équipe dans les indy et sont même devenus champions par équipe de la WxW entre 2009 et 2010.

Jon Moxley est actuellement signé par l’AEW et Sami Callihan par Impact Wrestling mais nous savons que les deux fédérations sont amies et ont une entente. Il ne serait donc pas impossible de voir Sami Callihan débarque à l’AEW ou Jon Moxley à Impact Wrestling pour réformer leur équipe, et qui ne serait donc pas seulement un coup d’un soir pour le show indépendant en octobre prochain.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche