Tyler Breeze était l'invité de Insight avec Chris Van Vliet pour une discussion et il nous a parlé de son avenir et de ce qu’il envisage après la fin de sa clause de non compétition de 90 jours.
Tyler Breeze nous dit :
"Il se passe beaucoup de choses en ce moment et c'est une période très excitante pour le catch, ce qui est cool. En même temps, à l'AEW, il y a beaucoup de gens qui font leurs débuts et tout le monde bouge dans tous les sens.
Je ne sais pas si je pourrais y avoir un impact massif. Je ne pense pas que ce serait comme, "OH MON DIEU !" parce que maintenant c'est un peu la norme et beaucoup de gens y vont et il pourrait même y avoir quelques gros noms dans le lot.
Personne ne sait ce qui se passe. J'ai juste l'impression que ce n'est pas le moment pour moi d'aller dans cette direction."
https://twitter.com/ChrisVanVliet/status/1425526218049212420
Beaucoup de franchise dans les paroles de Tyler Breeze qui ne veut pas se précipiter et qui est toujours dans la réflexion pour un éventuel retour, quel que soit la fédération.
Il nous dit qu’il ne veut pas suivre la mode qui est de signer à l’AEW car c’est la fédération la plus en vogue à l'heure actuelle mais il évalue toutes les possibilités sans se presser, surtout que sa clause n’est pas encore terminée. Une clause qui se termine d’ici la fin du mois.
Tyler Breeze a ouvert une école de catch avec l’actuelle superstar de l’AEW Shawn Spears en 2019. Une école du nom de Flatbacks Wrestling School.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous