Newz AEW



Newz

La WWE a laissé passer la nouvelle sensation de l'AEW

 

Wheeler Yuta est l'une des superstars les plus prometteuses et les plus talentueuses sur le circuit catchesque. Il est l’actuel détenteur du Independant Wrestling World Championship de la fédération Independent Wrestling. Il fait aussi des apparitions a NJPW Strong et plus récemment à l’AEW ou il combat avec les Best Friends, où il remplace Trent qui a subi une opération au cou.

 
 

Selon Fightful, nous apprenons que Wheeler Yuta aurait ébloui de nombreuses personnes lors de son récent tryout passé à la WWE mais que bizarrement il n’a pas été recruté.

“Un talent de NXT a fait remarquer que Yuta mesure 1m82, à 24 ans, peut déjà travailler, a une expérience récente de la télévision et a coché presque toutes les cases que NXT recherchait récemment.”

La source qui serait un talent de NXT, dit que Wheeler Yuta remplit toutes les cases de ce que voulait la WWE pour NXT a l’heure actuelle mais comme vous le savez ça risque de changer d’ici quelques mois et Wheeler Yuta ne sera que le premier parmi d’autres qui risquent de ne pas être sélectionnés par la WWE malgré leur talent.

Selon Fightful toujours, d’autres stars de NXT étaient choquées que Wheeler Yuta ne soit pas conservé et signé par la WWE. Pour être sur du virage emprunté par la WWE pour NXT, il faudra patienter encore plusieurs mois, révolution ou pétard mouillé ?

Voici un match de Wheeler Yuta face à Chuck Taylor, un match qui s'est déroulé le 17 avril 2019.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche