Comme vous le savez, Bray Wyatt/The Fiend ne fait plus partie de la WWE depuis quasiment une semaine maintenant.
Aujourd'hui, nous apprenons que selon le Wrestling Observer, il y’a de fortes chances que Windham Rotunda de son vrai nom, signe à l'AEW grâce à ses relations très fortes avec la famille de Cody Rhodes, une relation entre les deux familles qui perdure depuis plusieurs décennies.
Ils nous disent :
"La question devient le point d'atterrissage. La valeur de son nom est telle que la plupart des entreprises seraient intéressées par lui. Le personnage qu'il utilise à la WWE ne conviendrait pas à AEW, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne pourraient pas le modifier sous une forme ou une autre. Il est un contemporain de Cody Rhodes, puisque la famille Rhodes et (Blackjack) Mulligan ont été proches pendant des décennies."
Un très bon point abordé par le Wrestling Observer, la proximité et les relations très proches entre les familles Rhodes et Windham qui perdurent depuis plusieurs décennies maintenant peuvent jouer un très grand rôle dans une future signature à l’AEW de Bray Wyatt.
Ce n’est pas tout car son talent pour le storytelling et son génie créatif qui sont salués à l'unanimité par énormément de personnes dans le monde du catch joueraient aussi un grand rôle pour sa venue à l’AEW, qui selon Jim Ross est un vrai havre de paix quand il s’agit de laisser libre court à la créativité des superstars, en plus d’offrir une meilleure vie de famille.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous