Newz AEW

Newz

L'AEW espère toujours faire une tournée au Royaume-Uni

 

Nous avons eu la chance de participer à une conférence médiatique avec Cody Rhodes, en approche de son match contre Malakai Black qui aura lieu ce mercredi à Dynamite Homecoming.

Une conférence où il a refusé de parler de CM Punk et de Daniel Bryan, mais de nombreux autres sujets ont été abordés. Sans parler de ces deux noms, Cody a confirmé qu'il y a toujours de la place dans la compagnie pour d'autres talents avec le début d'AEW Rampage. Il ne sait pas exactement le nombre de places, mais la porte est toujours ouverte pour de nouveaux noms.

Par le passé, on apprenait que l'AEW devait faire une tournée de plusieurs shows en Europe, mais malheureusement la pandémie est arrivée. Au sujet de la tournée partout dans le monde, il a déclaré ceci :

''On a une idée d’où on voudrait aller. Des shows plannifiés ont été stoppés par la pandémie. On a un gros calendrier devant nous. Je ne veux pas donner de faux chiffres, mais on a une tournée complète de l'Est à l'Ouest aux États-Unis. Pour le Royaume-Uni, il y a eu la pandémie, mais ce pays est une grande partie de ce qu'on fait. Les meilleurs fans au monde, mon match contre Anthony Ogogo, j'aurais rêvé qu'il soit là-bas. Mais tout sera décidé par la vaccination et la santé publique pour les fans et l'équipe. Alors je ne peux pas dire que c'est sûr que ça va arriver, mais si on dirige une compagnie de catch, il faut penser à aller au Royaume-Uni, sinon on n'est pas une compagnie catch. J'espère que c'est quelque chose qu'on pourra faire.''

Le match de Nick Gage a fait beaucoup réagir, c'est en effet rare d'avoir un combat aussi hardcore à la télévision américaine. Pour Cody, ce match a toute sa place à l'antenne à condition que la carte soit équilibrée :

''Je crois que le match a été comme annoncé. C'était annoncé que c'était un Death Match et ça a été un Death Match. [...] On était le show numéro un sur le câble depuis trois semaines de suite pendant les Jeux Olympiques. C'est une grande responsabilité. Oui, je crois que le match à sa place, mais on ne le verra pas souvent. C'est aussi important de bien équilibrer son show avec d'autres catcheurs qui proposent un produit plus familial pour construire un fanbase plus jeune. Alors oui, je crois que ce combat avait toute sa place, mais ce n'est pas quelque chose que vous verrez souvent.''

D'ailleurs, le nouveau show AEW Rampage commencera le 13 août 2021, il a déclaré que nous aurons plus de détails d'ici la première, en attendant il a dévoilé un petit scoop :

''Ce sera un show plus concentré sur les combats. Mark Henry rejoindra les commentateurs. [...] J'ai hâte de l'entendre et voir le show. Ces différentes identités avec Dark, Dynamite et Rampage. Un petit spoiler, je crois que le logo au sol au centre du ring va revenir pour Rampage.''

Nous aurons tous les détails sur Rampage d'ici les prochains jours.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche