Newz AEW



Newz

Tony Khan : ''Je ne peux rien dire sur Daniel Bryan''

 

Comme vous le savez, CM Punk et Daniel Bryan auraient tous les deux signé avec l’AEW. Vous pouvez retrouver toutes les informations à ce sujet juste ici.

Ce qui nous intéresse ici, c’est Konnan qui révèle, lors de son podcast Keeping It 100, qu'il a demandé à Tony Khan si Bryan Danielson était sur le point d'être signé, la seule réponse qu’il ait reçue serait : “Tu sais que je ne peux pas te dire ça”.

Voici le passage en question, que nous vous avons traduit :

 
 

Pour la compréhension, dans la vidéo, Konnan fait le parallèle entre Dave Meltzer et Ariel Helwani.

Ariel Helwani est un journaliste Canadien, qui travaillait pour ESPN jusqu’en juin 2021. En 2016, il a été celui qui a annoncé le retour de Brock Lesnar à l'UFC quelques heures avant l’annonce officielle,ce qui a déclenché la colère du président de l’UFC, qui l’avait banni de tout événement futur (un ban levé 2 jours plus tard mais Dana White gardera beaucoup de rancœur envers lui).

Les hypothèses de Konnan seraient que Tony Khan n’a pas mis Dave Meltzer dans la confidence, ou bien qu’il l’ait mis dans la confidence et qu’il lui a donné des instructions très strictes et qu’il ne doit absolument rien dire.

L’AEW semble hermétique et n’a fait aucune annonce en ce sens, mais c’est normal de garder la surprise. Car si ces signatures venaient à se confirmer, ils tiendraient deux des plus grandes superstars des 15 dernières années, que ce soit à la WWE ou dans les autres fédérations.

Il est donc normal que Tony Khan et l’AEW ne communiquent pas sur le sujet à l’heure actuelle. La patience est de mise dans ces deux dossiers, même si l'excitation est à son comble.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche