Newz AEW



Newz

L'AEW signe les Varsity Blonds à temps plein

 

L'aventure des Varsity Blonds à l'AEW a commencé pendant l'été 2020. On avait pu les voir dans la foule pendant la pandémie, ensuite pendant des combats en solo à Dark et enfin en équipe pour former les Varsity Blonds.

 
 

Une équipe qui a le vent dans les voiles car ils sont présentement #2 dans les rankings de l'AEW, pour la division par équipe avec 16 victoires pour 4 défaites en 2021. Par contre, le duo n'avait toujours pas de contrat à temps plein avec la compagnie. Les deux catcheurs étaient sous un contrat par apparition.

Aujourd'hui, on apprend la bonne nouvelle que Brian Pillman Jr et Griff Garrison des Varsity Blonds ont signé un contrat avec l'AEW à temps plein. Ce qui veut dire que Pillman Jr va officiellement mettre fin à son aventure avec la MLW.

Sur Twitter, Garrison a déclaré qu'il s'agissait d'un rêve qui se réalisait et Pillman Jr a déclaré que c'était que le début de leur long parcours à l'AEW. Il faudra maintenant surveiller ce que la compagnie leur réserve pour les prochaines années.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche