Newz AEW



Newz

L'AEW s'est fait rembourser 100K$ pour l'échec de Revolution 2021

 

Vous n'avez surement pas oublié l'explosion finale d'AEW Revolution 2021 pour le match entre Jon Moxley et Kenny Omega, dans leur Exploding Barbed Wire Death Match.

 
 

La compagnie avait rapidement donné une raison de storyline en expliquant que le groupe de Kenny Omega avait raté leur explosion, puisqu'il s'agissait d'un match conçu par eux. Une raison expliquée pendant les épisodes de Dynamite et en conférence de presse par Tony Khan. Kenny Omega avait ensuite déclaré en interview que le résultat final avait échoué, et ce malgré des tests concluants.

Cette semaine, Tony Khan était en interview pour ''The Dan Le Batard Show'' et il a finalement pointé du doigt le vrai responsable de cet échec. En effet, il a expliqué que l'AEW avait embauché une équipe de professionnels dans le domaine de la pyrotechnie pour 100 000$ USD, mais qu'ils ont tout raté :

''J'ai laissé les professionnels faire le boulot et ces gars ne comprennent pas le catch. C'était une équipe de la pyrotechnique. Ils ont tout foiré. J'ai fini par ne pas les payer. C'était comme 100 000$ et ils ont fini par me rembourser toutes les dépenses du match. Donc je n'ai pas payé pour le match Barbed Wire. Ils ont merdé royalement. On avait fait quelque chose de bien. Kenny et Jon ont travaillé très dur ... eux devaient seulement faire l'explosion finale. Il devaient savoir faire ça.''

Une histoire datant du 7 mars 2021 pour laquelle nous avons enfin une conclusion et des explications. On peut s'imaginer que Tony Khan ne va plus jamais embaucher cette équipe de professionnels...

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche