Newz AEW



Newz

Plusieurs AEW Dynamite spéciaux pour le retour en tournée

 

On savait déjà que l'AEW allait reprendre ses tournées avec spectateurs dès le 7 juillet 2021, pour Dynamite. Ce qui est une grande nouvelle comme la compagnie avait retrouvé ses fans depuis un bon moment, mais n'avait toujours pas repris la route un peu partout aux États-Unis.

 
 

Par contre, on a appris pendant l'épisode de Dynamite cette semaine que le retour en tournée se fera avec des shows spéciaux. Attendez-vous à voir de grands affrontements pour chacun de ces événements, des noms qu'on aura aussi vu par le passé :

  • Mercredi 7 juillet à Miami : Dynamite Road Rager
  • 14 juillet à Cedar Park : Fyter Fest Jour 1
  • 21 juillet à Garland : Fyter Fest Jour 2
  • 28 juillet à Charlotte : Fight for the Fallen

D'ailleurs l'horaire de Dynamite va revenir à la normale en juillet. En effet, l'épisode de la semaine prochaine aura encore lieu vendredi, soit le 18 juin. Et le second aura lieu le samedi 26 juin avec le match entre Kenny Omega et Jungle Boy pour le titre mondial. Un conflit d'horraires avec la diffusion de la NBA aux États-Unis qui n'aura plus lieu l'an prochain.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche