Newz AEW



Newz

Kenny Omega remet un fan à sa place

 

Kenny Omega est l’actuel champion de l’AEW et d’Impact Wrestling, il est aussi détenteur du Megacampeonato Championship de la Triple A. Souvent sur Twitter et Instagram Kenny Omega aime poster ou retweeter des événements qui ont marqué l’histoire (beaucoup de ses matchs à la NJPW).

Récemment, le 9 juin 2021 c'était le 3eme anniversaire de sa victoire du IWGP Championsip à Dominion 2018 face à Kazuchika Okada, dans un match exceptionnel de plus d’une heure. Un match qui fera l'unanimité dans le monde du catch et qui récoltera 7 étoiles de la part de Dave Meltzer. Kenny considère ce match comme sa plus grande performance et il n’est pas le seul.

Kenny a donc cité le tweet d’un fan en disant que ce match avait eu lieu il y a 3 ans et il leur demande quel est leur favori.

 
 

Un fan lui a répondu en lui disant d'arrêter de vivre dans le passé et quelques insultes et dénigrement au passage.

“J’emmerde “le plus grand”. À quand remonte la dernière fois où tu as eu un bon match? Arrête de vivre dans le passé. Qu’est-ce que tu as fait pour nous récemment?”

Et Kenny Omega lui a répondu en le remettant à sa place comme il faut :

“Eh bien, euh... tu pourrais commencer par le dernier match que j'ai eu il y a 2 semaines ? Je vous ai gâté pendant trop longtemps.”

 

Belle réponse de la part de Kenny Omega, qui défendra son titre de champion du monde d’Impact Wrestling ce samedi 12 juin 2021 à Against All Odds.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche