Newz AEW



Newz

Les détails sur le contrat de Lio Rush à l'AEW

 

Lors de la Casino Battle Royale a Double or Nothing 2021, Lio Rush fait son apparition à l'AEW en tant qu’entrant mystère. Tony Khan nous affirme ensuite lors de la conférence de presse d'après show qu’il n'y a pas de signature de contrat avec lui mais un accord verbal.

 
 

Nous apprenons maintenant par le Wrestling Observer Newsletter, que Lio Rush a signé un contrat avec la NJPW en avril dernier et selon leurs informations, il devrait continuer à faire des apparitions à l'AEW ou la MLW, mais la NJPW reste prioritaire dans son utilisation.

Lio Rush a commencé à apparaître à la NJPW lors de la Super J Cup en décembre, qui avait lieu aux USA à cause des difficultés de déplacement dû au Covid (il perdra au 1er tour face au futur vainqueur El Phantasmo). Il a ensuite fait quelques apparitions dans le show NJPW Strong.

La flexibilité du contrat liant la NJPW et Lio Rush lui permettra donc d'apparaître dans d'autres fédérations, ce qui est une super nouvelle.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas lui qui avait fait un scandale parce qu'il voulait être mieux payé alors qu'il était strictement inutile et absolument pas charismatique ? De mémoire il suivait Lashley partout en hurlant dans un micro je crois et en faisant occasionnellement un backflip...

Modification : C'est effectivement lui et j'ai même retrouvé l'article où il demande le double de son salaire => https://catch-newz.com/newz/dernieres-newz/16770-lio-rush-refuse-renouvellement-son-contrat-a-wwe

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par RatedR RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche