Newz AEW



Newz

Britt Baker a enfin sa figurine AEW

 

Depuis plusieurs mois  Britt Baker demande à avoir sa figurine AEW, elle qui se considère comme l'image de la division féminine.

 
 

Mais ça y est, le grand jour est enfin arrivé alors qu'elle avait même menacé de quitter la compagnie si Christian Cage avait sa figurine avant elle. Samedi avait lieu une journée spéciale au Daily's Place pour célébrer ce weekend Double or Nothing avec des activités et des séances de dédicaces.

Il y avait aussi une annonce du groupe de jouet Jazwares qui produit les figurines de l'AEW et ils ont dévoilé une nouvelle collection avec Britt Baker qui figure dans la liste. Kenny Omega, Darby Allin, Miro et Cody Rhodes accompagneront Baker. Un lancement qui aura bientôt lieu. Il y aura aussi une seconde collection avec Sting, MJF, Wardlow, Santana, Ortiz et Tay Conti. Et une troisième spécialement pour le Dark Order qui va inclure les membres du groupe Brodie Lee compris.

Britt Baker semble bien heureuse sur sa photo Twitter et elle en profite pour remercier le président américain Joe Biden. Il ne faut pas oublier que Baker va affronter Hikaru Shida pour le titre féminin à Double or Nothing ce dimanche, est-ce le moment où elle deviendra championne ?

 

Crédit photo : BrittBaker


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche