Newz AEW



Newz

À l'AEW, Spoiler = Viré

 

Qu'on se le dise, lire un article nous expliquant à quoi ressembleront les prochaines feuds ou nous révélant qui s'apprête à reçevoir un push massif nous envoie toujours un petit shot de dopamine. Mais le plaisir d'une telle lecture est sans commune mesure avec un retour surprise gardé bien au chaud jusqu'au dernier moment et qui nous éclate au visage au moment où on s'y attendait le moins. 

 
 


Bon, il est entendu qu'internet a rendu l'exercice particulièrement compliqué, mais l'AEW a décidé d'aimablement rappeler à ses catcheurs que les taupes prendront la porte. 

En effet, pendant un des derniers épisodes de Being The Elite, on peut voir un pense-bête accroché au mur (à voir en tête d'article) avec marqué :

"Spoiler vous coûtera votre boulot, ne le faîtes pas !"

Des menaces qui risquent bien de compliquer la tache de Catch-Newz dans sa quête d'un insider à l'AEW ...

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

en voyant ca, vous imaginez le tag team du wrestlemania ou les Hardy boyz font leur retour, mais où on était au courant ? Ca aurait moins de saveur je trouve, donc c'est pas con c't'histoire !

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après ils ont plutôt raison. Je préfère avoir un bon effet de surprise plutôt que de savoir la veille ou quelques temps avant ce qui va se passer, les retours, etc...

MonsieurLExpert
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils sont vraiment pas cons à la AEW. La WWE devrait en prendre de la graine. Au lieu d'interdire les claques sur les cuisses lors des superkicks...

TheMan
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche