Newz AEW



Newz

AEW Dynamite : Mike Tyson fracasse ses adversaires

Il était annoncé que Mike Tyson allait faire son retour à Dynamite après une absence suivant son retour en boxe en 2020, mais on ne connaissait pas la raison.

Pendant le show du 7 avril, Chris Jericho était attaqué par le clan Pinnacle et il a été sauvé par le boxeur légendaire ! En effet, Mike Tyson s'est présenté sur le ring en déchirant son tee-shirt et a donné quelques coups de poings à Shawn Spears, puis le clan a pris la fuite.

 
 

Une aide surprenante sachant que Jericho et Tyson devaient disputer un match si Tyson ne faisait pas son retour en boxe. Une rivalité qui est présente sur nos écrans depuis l'époque de la WWE en 2010, alors que Tyson envoyait Jericho au tapis à l’aide d’un coup de poing. En plus, les deux hommes ont fait la paix ! Jericho et Tyson se sont serrés la main et ils ont célébré ensemble !

Avons-nous vraiment la fin de l'histoire entre Jericho et Tyson ? Il semble que oui... pour l'instant. Nous en saurons plus la semaine prochaine à Dynamite car Mike Tyson sera le Special Enforcer (le second arbitre) du match entre Jericho et Dax Harwood, les deux clans seront bannis du ringside. Une édition de Dynamite qui sera à ne pas manquer car Matt Hardy affrontera Darby Allin pour le titre TNT en Falls Count Anywhere, les Young Bucks défendront les titres par équipe contre Pac et Rey Fenix, les débuts de Anthony Ogogo, et Jade Cargill sera contre Red Velvet.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche