Newz AEW



Newz

Mike Tyson sera de retour à AEW Dynamite

 

L'AEW a annoncé via communiqué de presse que le boxeur Mike Tyson sera de retour à AEW Dynamite ce mercredi 7 avril 2021. Il s'agira de la première présence de Mike Tyson devant le public en direct de l'AEW.

 
 

Le président de l'AEW Tony Khan a déclaré ceci au sujet de son retour :

''Mike Tyson ramène toujours une grande ovation et l'attention des fans partout à travers le monde. Je suis excité pour tout le monde ici à Jacksonville et pour ceux qui vont regarder le show partout à travers le monde pour voir ce que Mike Tyson réserve à l'AEW.''

Il faudra donc regarder AEW Dynamite pour savoir la raison derrière le retour de Mike Tyson. Tyson était dans une rivalité face à Chris Jericho et l'Inner Circle en 2020, mais il a été forcé de partir pour participer à un combat de boxe d'exhibition en novembre dernier.

Un combattant majeur qui s'ajoute pour le show du 7 avril qui sera à ne pas rater. Vous pouvez consulter la preview du show à ce lien.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche