Newz AEW



Newz

Laredo Kid de retour pour remplacer Pac

 

Depuis le début de la pandémie, le catcheur mexicain Laredo Kid était absent de nos écrans car il restait dans son pays natal, mais il sera de retour cette semaine.

En effet, l'AEW annoncé que Laredo Kid sera de retour ce mercredi 24 mars à Dynamite en équipe avec les Lucha Brothers pour faire face aux Young Bucks et Brandon Culter. D'ailleurs, vous pouvez consulter la preview complète du show à ce lien. Kid est un catcheur de la AAA au Mexique qui avait débuté à l'AEW à Fyter Fest 2019 et il avait cumulé déjà de nombreux matchs avant que la pandémie n'arrive.

 
 

Beaucoup de fans sont heureux de le revoir, mais d'autres sont déçus. En effet, Pac n'est pas présent pour ce match car il est blessé. C'est pour cette raison que les Lucha Bros sont en équipe avec Laredo Kid et non Pac cette semaine pour former leur Death Triangle. Tony Khan a annoncé sur Twitter que Pac est toujours en réhabilitation suite à une blessure à la cheville pendant AEW Revolution. Ce qui explique pourquoi Pac est loin de la compétition depuis le PPV.

Son retour ne devrait pas tarder car il n'aura pas besoin d'être opéré. Une blessure au mauvais moment, alors que Pac venait lui aussi de faire son retour suite à son absence pendant la pandémie.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche