Après la première interview exclusive de Christian Cage post départ de la WWE, voilà que Renée Paquette recevait Paul Wight (aka Big Show) sur son podcast ''Oral Sessions'' pour sa première interview depuis sa signature à l'AEW.
Paul Wight est revenu sur ses débuts et sur son erreur sur le nom du PPV pendant son premier speech. En effet, Wight avait déclaré ''Evolution'' plutôt que ''Revolution''. Il a expliqué que ça s'est mélangé dans sa tête avec tous les nouveaux noms qu'il a eu à apprendre, comme celui de son show ''Elevation'', d'où son erreur. Il a ensuite imité la voix de Vince McMahon en expliquant que personne ne lui en a porté rigueur et que le PPV se vendrait tout de même malgré son erreur.
Au sujet de signer avec l'AEW, il dit que la décision était très rapide pour lui puisqu'il a pris 48 heures pour la prendre, il ajoute :
''Je trouvais que c'était frustrant niveau créatif. J'allais partout et n'importe où avec Paul Heyman, Bruce Prichard et Vince. J'ai eu quelques problèmes médicaux il y a quelques années où j'ai eu une hanche très mal en point et tu sais comment ça fonctionne là-bas, ça te fait perdre ta place au soleil.''
Il ajoute que c'était très difficile de revenir dans les storylines et ça l'a frustré de ne pas pouvoir performer sur le ring. Ça ne le rend pas heureux d'être payé à rien faire. Wight dit qu'après toutes ses opérations, le responsable des talents de la WWE lui a dit qu'il ne ferait plus jamais un main event de WrestleMania et qu'il n'aura pas spécialement de nouvelles opportunités.
Au sujet de son futur dans la compagnie, il va beaucoup aider dans les coulisses pour aider les jeunes et les talents XXL comme lui en plus de son rôle de commentateur à Dark Elevation. Mais il a aussi comme objectif de remonter sur le ring et affronter des gars comme Kenny Omega, Darby Allin, Wardlow et Lance Archer. Pour l'instant, il va observer tout le monde et ensuite bien s'insérer dans une rivalité. Son objectif ultime est tout simplement de faire ce qu'il aime et de se sentir bien.
Paul Wight explique aussi que son personnage ''Captain Insano'' va surement revenir. Il confirme en exclusivité que l'AEW a déposé la marque de commerce du personnage qu'il a incarné dans le film ''The Waterboy'' en 1998 et que la compagnie a pour objectif de l'utiliser. Il faudra donc surveiller une probable arrivée du super-héros Paul Wight.
Maintenant la grande question : est-ce qu'il va affronter Shaquille O'Neal, maintenant que c'est possible ? Il a déclaré que si tout s'aligne pour eux, ils vont le faire, ça semble même très probable. Paul Wight a aussi déclaré que s'il y a un gars qui devrait venir à l'AEW selon lui, c'est Mark Henry. Un homme qui pourrait partager toute son expérience aux athlètes et qui a un oeil remarquable pour faire le recrutement de nouveaux talents.
Il en a aussi profité pour parler de Brock Lesnar. Paul Wight a déclaré que Lesnar est un homme extrêmement gentil et drôle, mais son personnage ne le montre pas. Il a raconté une anecdote d'un Live Event à Cape Town en Afrique du Sud, quand il a eu des problèmes gastriques et qu'il a évacué dans son pantalon lors du F5. Lesnar a tellement trouvé ça drôle qu'il s'est amusé à marcher sur son ventre après le match. Selon lui, tout le monde a peur de Lesnar, mais il faut bien le connaitre et ça le fait rire.
Paul Wight a terminé en disant qu'ils travaillent toujours sur sa musique d'entrée, car celle de la WWE est plus qu'emblématique, il est donc compliqué d'en changer. Son premier match n'aura pas lieu demain, alors ils ont encore le temps de travailler dessus et il veut faire appel à un de ses amis qui est un grand musicien. Vous pouvez écouter le podcast complet ici sur Spotify.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous