Newz AEW



Newz

Un match pour Shaquille O'Neal à AEW Revolution ?

La rivalité entre la légende de basketball Shaquille O'Neal et Cody Rhodes passe au niveau supérieur suite à AEW Dynamite du 27 janvier 2021, alors que les deux hommes sont venus à un accord pour un match à Revolution.

Une heure avant le show de Dynamite, aux AEW Awards, Shaq a déclaré que si l'idiot et la petite fille - Cody Rhodes - voulait un match, il était prêt pour le faire à n'importe quel moment, voire même en mars. À Dynamite, Cody Rhodes s'est montré hésitant face au challenge, tandis que Brandi Rhodes est enceinte, mais Red Velvet s'est présentée sur le ring et a proposé à Cody de s'allier à lui pour affronter Shaq et Jade Cargill.

 
 

Velvet a expliqué qu'elle n'en pouvait plus de l'attitude de Cargill et quelqu'un doit la remettre à sa place. Voilà qu'il ne manque plus la confirmation officielle pour ce match mixte à AEW Revolution entre Cody et Red Velvet face à Squad et Jade Cargill.

D'ailleurs, il a été confirmé pendant le show que AEW Revolution est déplacé au dimanche 7 mars 2021, alors que le show devait initialement se dérouler le 27 février. Une première pour l'AEW qui va présenter un PPV le dimanche, vous pouvez consulter la carte de l'évènement à ce lien.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche