Newz AEW



Newz

Grand Reset pour les rankings AEW

 

Qui dit nouvelle année, dit aussi le reset dans les rankings de l'AEW. On commence à être habitué, tandis que le premier reset avait été fait en janvier 2020.

Cette année, la tradition se poursuit comme promis puisque les rankings des catcheurs, des catcheuses et des équipes ont tous été remis à zéro pour la nouvelle année 2021. Il ne faut pas oublier que les rankings globaux restent actifs afin de garder un certain équilibre ou séparer les catcheurs lorsqu'ils sont tous à zéro ou à égalité.

 
 

L'AEW va présenter sa seconde soirée New Year's Smash mercredi prochain - le 13 janvier - à Dynamite et ensuite le classement pourra reprendre comme à la normale. Ce show mettra fin aux dernières rivalités de 2020 pour les titres, comme celle entre Darby Allin et Brian Cage pour le championnat TNT. Reste maintenant à voir qui seront les catcheurs à vouloir se lancer dans la course aux titres.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche