Comme prévu, Sting s'est présenté sur le ring de l'AEW pour le show du 9 décembre et parler pour la première fois depuis ses débuts de mercredi dernier.
Sting en a profité pour saluer son bon Tony Schiavone qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Sur une note plus importante, le Stinger a confirmé qu'il allait être bien actif à l'AEW pour la compagnie et pour les fans pour bien longtemps, alors ''qu'il est de retour dans la jungle''.
Il en a aussi profité pour annoncer deux rivalités potentielles. Tout d'abord, Cody Rhodes a laissé entendre qu'il rêvait de l'affronter depuis bien longtemps, mais Sting lui a répondu qu'il n'était pas ici pour Cody, du moins pour l'instant. Ce qui laisse présager que les deux vont s'affronter bientôt. Sting en a aussi profité pour mentionner que l'atmosphère était bien familière et il a regardé Darby Allin assit dans les gradins comme lui à l'époque. Ce qui laisse aussi présager une rivalité contre Darby Allin.
Rien de plus pour l'instant. Il faudra attendre les prochaines semaines à Dynamite pour en savoir plus sur le futur de Sting.
Recommandé pour vous